Accueil Activités et communiqués Assemblée Générale Annuelle 2019

Assemblée Générale Annuelle 2019

Assemblée Générale Annuelle 2019 Le 9 février 2019 à Montréal, soyez au rendez-vous.

Chers membres, nous vous invitons à participer à votre assemblée générale annuelle qui aura lieu à l'Hôtel Intercontinental de Montréal samedi 9 février 2019 de 12 h 30 à 16 h 30(*). Afin que l'AGA puisse commencer à l'heure, veuillez être sur les lieux dès 12h00. Notre profession a de nombreux défis qui nécessitent une association forte. Cette rencontre annuelle nous permet de prendre le temps de faire le point sur les orientations de notre/votre association. Votre participation est d'autant plus sollicitée puisqu'il y aura des élections pour constituer le Conseil d'administration pour les 2 prochaines années. Les candidatures peuvent être soumises par courriel dès maintenant ou sur place. N'hésitez pas à contacter le siège social si vous avez des questions à cet effet. Pour assister à l'AGA et\ou postuler comme administrateur il faut être membre de l'AAQ. Les activités post-AGA sont ouvertes aux membres et leurs invités.

ACTIVITÉS POST-AGA
Cocktail amical : tous sont bienvenus à cette petite pause détente qui suivra l'AGA.
Célébration du Nouvel An Lunaire : Un repas festif, tirages et prix de présence et une soirée dansante seront au rendez-vous. Coût: 60$ tout inclus, les taxes et le service sont compris dans le prix. À titre de remerciement, l'AAQ assumera les frais de cette soirée pour ses bénévoles de 2018.

AFIN DE FACILITER L'ORGANISATION DE CETTE JOURNÉE - nous vous invitons à confirmer votre présence à l'AGA ainsi qu'au souper du Nouvel An par courriel. Le paiement peut se faire par la poste ou sur place.

Pour l'ordre du jour et le déroulement des activités de la Journée AGA 2019, consultez le PDF en bas de page.

Télécharger le document (format PDF)

Retour à la liste des communiqués