Accueil Activités et communiqués Assemblée Générale Annuelle 2019

Assemblée Générale Annuelle 2019

Assemblée Générale Annuelle 2019 Le 9 février 2019 à Montréal, soyez au rendez-vous.

Chers membres,
Nous vous invitons à participer à votre assemblée générale annuelle qui aura lieu à l'Hôtel Intercontinental de Montréal samedi 9 février 2019 de 12 h 30 à 16 h 30(*). Afin que l'AGA puisse commencer à l'heure, veuillez être sur les lieux dès 12h00.

Notre profession a de nombreux défis qui nécessitent une association forte. Cette rencontre annuelle nous permet de prendre le temps de faire le point sur les orientations de notre/votre association. Votre participation est d'autant plus sollicitée puisqu'il y aura des élections pour constituer le Conseil d'administration pour les 2 prochaines années. Les candidatures peuvent être soumises par courriel dès maintenant ou sur place. N'hésitez pas à contacter le siège social si vous avez des questions à cet effet.

ACTIVITÉS POST-AGA
Cocktail amical : tous sont bienvenus à cette petite pause détente.
Célébration du Nouvel An Lunaire : Un repas festif, nombreux prix de présence et une soirée dansante sont au rendez-vous. Coût : 60$ taxes et services sont inclus. À titre de remerciement, l'AAQ assumera les frais pour les bénévoles de 2018.

Dans l'attente de vous retrouver en grand nombre le 9 février prochain, nous vous souhaitons un joyeux temps des fêtes et un excellent début d'année 2019.

PDF de la Journée AGA 2019 en bas de page. Pour assister à l'AGA et\ou postuler comme administrateur il faut être membre de l'AAQ. L'adhésion à l'AAQ est possible en tout temps.

Télécharger le document (format PDF)

Retour à la liste des communiqués